Officiele Federation of Belgian Mushers Clubs Nieuws - Federation of Belgian Mushers Clubs

Dogs running
FBMC Logo
FBMC v.z.w.
Club toegang
Menu
Ga naar de inhoud

Mise a jour Corona Covid 19 - 17 mars 2020

Federation of Belgian Mushers Clubs
Gepubliceerd door in Championat de Belgique · 18 maart 2020
Comme vous le savez, le Championnat de Belgique a été annulé par décision du Conseil de sécurité Belge le jeudi 12 mars 2020.
La municipalité de Lommel a également annulé notre événement suite à cette décision.

Cela a-t-il des conséquences?

De  toute évidence, le résultat est que la compétition ne peut pas se  dérouler, qu'un championnat de Belgique ne peut pas être organisé,  qu'aucun champion ne peut être honoré et que les participants ont vu  leur week-end prévu s'effondrer.
Nous le regrettons profondément pour  vous et pour nous, pour nous en raison d'un week-end agréable que vous  auriez pu vivre et de ce que nous avions pris en charge. Pour vous à  cause d'un week-end fantastique manqué.

Comme mentionné  précédemment, le coneille d'administration a rapidement décidé de  rembourser les repas, y compris ceux inclus dans l'inscription.
Cette décision nous a paru juste, car ramène tout le monde au même niveau financier, à savoir le montant de la participation.

Une  réunion du conseil d'administration exhorte à prendre de nouvelles  mesures et cela était à notre ordre du jour pour le week-end à venir.
En raison des mesures plus strictes publiées le 17 mars 2020, nous sommes obligés d'annuler la réunion (à nouveau).
Nous recherchons une alternative qui peut conduire à une réunion décente, pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.
Nous  espérions pouvoir faire le point et avoir rassemblé toutes les  informations afin de pouvoir prendre des décisions éclairées. Cela ne  semble pas être évident en raison de l'état de guerre dans lequel toute  l'Europe se trouve.
Nos fournisseurs sont prioritaires car ils ont  les informations dont nous avons besoin et leurs services doivent être  gérés. Nous négocions dans votre et notre intérêt et recherchons un  meilleur compromis entre et pour toutes les parties.

Comme  mentionné dans le post précédent, le profit n'est pas notre motivation  pour organiser un événement, mais nous essayons de donner quelque chose  de qualité et nous le faisons toujours.

Il y a aussi des points négatifs à toute l'histoire.

-  Premièrement, la catastrophe allait arriver et il y avait des gens qui  nous ont interrogés sur la situation. Sachez que vous n'êtes pas le seul  à exiger un état des lieux et à discuter de la façon dont nous devrions  y faire face. L'organisation avait un situation anormal à gérer tout au  long de cette situation.
Les participants eux-mêmes ont créé une situation de crise avant qu'il n'y ait une crise.
-  Deuxièmement, nous vous demandons d'être patient avec la gestion de  l'ensemble du processus, ce qui est apparemment une question impossible  pour certains dans cette situation de crise dans laquelle notre pays se  trouve. Nous traversons également la crise, nous devons également  prendre soin de nous et de nos semblables à travers ces moments  difficiles. Nous devons également aller travailler et certains de nos  volontaires sont employés dans les soins de santé et les grands magasins  et autres professions essentielles.
Et oui, nous faisons aussi du bénévolat jour et nuit.
-  Il y a aussi un troisième point bien sûr. La législation en Belgique,  en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Angleterre n'est pas la  même.
Il ne sert à rien de lancer des articles de pays autres que ceux destinés à la Belgique, même dans une Europe unie.

Heureusement, il y a du soutien et de la compréhension en ces temps difficiles et nous tenons à remercier ces personnes.
Cela nous aide à gérer la situation de manière sereine.

Merci de tout cœur pour la compréhension et la patience dont vous faites preuve.

Nous souhaitons à tous un passage sûr et sain à travers cette période de calamité.

Nous  vous remercions.


Geen commentaren
FBMC v.z.w.
Prinsenlaan 18
9140 Temse
Wegens spammers worden op de website geen contact gegevens geplaatst.
En raison des spammeurs, aucune information de contact n'est indiquée sur le site.

Terug naar de inhoud